Le Test Musculaire

 

En Kinésiologie on parle de Test Musculaire. C'est une procédure indolore selon laquelle le practicien appuie doucement sur certaines parties spécifiques du corps, en général et pour plus de commodités le practicien appuie sur les bras afin d'évaluer la réponse d'un muscle sous-jacent.

             Test musculaire         

 

Le muscle peut facilement soit résister à cette légère pression soit céder, du moins légèrement. Le kinésiologue utilise cette réponse pour obtenir les informations sur ce qui se passe et savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour rétablir l'équilibre.

Grâce à la relation qui existe entre les muscles et les méridiens, cette information ne concerne pas seulement le muscle testé mais donne des informations pertinentes sur d'autres déséquilibres présents à l'intérieur du corps et sur les procédures nécessaires pour les corriger.

Tous les kinésiologues se rejoignent, par leur postulat et leur expérience fondamentale , pour dire que chacun d'entre nous posséde une compréhension innée de ce qui lui est nécessaire pour être et rester en bonne santé. Cette information se trouvant à un niveau autre que celui de la conscience, elle n'est pas accessible facilement mais on peut l'atteindre grâce au test musculaire.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×